Accueil » Garantie limitée

Garantie limitée

Garantie limitée pour système solaire photovoltaïque
1. Garantie limitée de produit – Réparation, remplacement ou renvoi des marchandises pour 5 ans.
Jiangyin Shine Science and Technology Company assure à nos clients que nos modules solaires photovoltaïques, y compris les connecteurs DC et les câbles assemblés en usine, ne présentent aucun défauts de matière et technologies sous une application, une installation et un service normaux. Si les modules ne sont pas conformes à cette garantie, durant une période de 60 mois à compter de la date de vente, comme indiqué sur la facture du client direct de SHINE, SHINE répare, remplace ou rembourse le prix d'achat payé par le client selon la demande de ce dernier. La réparation, le remplacement ou le remboursement dans ce document est le seul et unique recour t sous la « Garantie limitée de produit » et ne peut s'étendre au-delà de soixante mois. Il sera réalisé directement et uniquement pour le client. Cette « Garantie limitée de produit » ne garantie pas une puissance spécifique de sortie qui sera exclusivement couverte par la « Garantie limitée de puissance crête ».

2. Garantie limitée de puissance crête – Recours limité
10 ans
Si un module offre une puissance inférieure à 90% du minimum « puissance crête dans la fiche technique de SHINE » et que cette perte de puissance est causée par des défauts de matières ou production, SHINE compense cette perte de puissance en fournissant des modules supplémentaires au client ou en remplaçant le module défectueux. Mais cela doit être fait durant le délai de garantie, soit 10 ans (à compter de la date figurant sur la facture du client).

25 ans
Si un module avec puissance nominale de 25Wp au minimum offre une puissance inférieure à 80% de la « Puissance crête dans la fiche technique de SHINE » et que cette perte de puissance est causée par des défauts de matière ou production, SHINE compense cette perte de puissance en fournissant des modules supplémentaires ou en remplaçant le module défectueux pendant une période de 25 ans (à compter de la date figurant sur la facture du client). Les recours mentionnés dans cette clause ne peuvent être fournis que sous la puissance crête.

Rappel
La puissance crête est générée par un module photovoltaïque au plus haut point.
STC comme ci-dessous
1. Spectre de lumière de AM 1,5
2. Irradiation de 1 000W/m2
3. Température de cellule : 25°C
Les mesures sont exécutées en conformité avec IEC61215. La garantie est validée depuis la date de production des modules photovoltaïques. Nos standards de calibration sont conformes aux standards relatifs appliqués par les institutions internationales.

3. Exclusions et limitations
3.1 En tout état de cause, toutes les demandes de garantie doivent être déposées dans le délai de garantie applicable.
3.2 Notre « Garantie limitée de produit » et « Garantie limitée de puissance de crête » ne sont pas applicables lorsque les panneaux solaire sont soumis à :
3.2.1 Utilisation incorrecte, abus, négligence ou accident
3.2.2 Application ou installation incorrectes
3.2.3 Le non-respect des instructions d'installation et d'entretien de notre société.
3.2.4 Réparation ou modification par une personne autre qu'un technicien agréé par notre société.
3.2.5 Pannes de courant brusques, inondation, incendie, rupture accidentelle ou d'autres événements hors de notre contrôle.
3.3 Les frais de transport, de dédouanement ou d'autres frais causés par l'installation, le démontage, la réexpédition, la réparation, ainsi que le remplacement des panneaux solaires doivent être supportés par le client.
3.4 Assurez vous que le type ou le numéro de série des panneaux solaires PV n'ont pas été modifiés, enlevés ou rendus illisibles, sinon la garantie deviendra inefficace.

4. Limitation de la gamme de garantie
Les «Garanties limitées pour système solaire photovoltaïque » mentionnées ici sont utilisées expressément pour remplacer les autres garanties express ou implicites. De plus, elles excluent toutes les autres garanties express ou implicites. Y compris les garanties pour la qualité marchande et l'adéquation à usage ou application particulières, ainsi que toutes les autres obligations ou responsabilités que nous devons respecter, à moins que ces autres obligations ou responsabilités soient convenues par SHINE sous forme écrite. SHINE ne sera pas responsable des dommages ou des blessures aux personnes ou aux biens, ou toutes autres sortes de pertes ou dommages résultant d'une cause quelconque causée par les modules ou liées aux modules, y compris tous les défauts des modules ou de l'installation. En aucun cas, SHINE doit se charger des dommages accidentels, indirects ou spéciaux. Perte d'usage, perte de production, perte de profits, perte de revenu sont donc spécifiquement exclus sans limitation.
Notre responsabilité globale pour un panneau solaire, le cas échéant, en dommage ou autrement, ne doit pas dépasser la valeur de la facture payé par le client.

5. Obtenir les intérêts de garantie
Si le client doit déposer une réclamation justifiée couverte par cette « Garantie limitée de panneau solaire PV », veuillez nous envoyer directement une notification immédiate avec la preuve de la réclamation et le numéro de série correspondant du panneau solaire, ainsi que la facture correspondante, S.V.P. Nous n'acceptons aucun retour de panneaux solaires PV à moins que nous ayons donné une autorisation écrite au préalable.

6. Clause séparable
Dans le cas où une partie, une disposition, une clause de ce « Garantie limitée de panneau solaire PV » ou son application à toute personne ou circonstance est tenue pour nulle ou inapplicable, les autres parties, dispositions, clauses ou applications de cette « Garantie limitée » sont toujours valables.

7. Démêlé
En cas de contestation relative à une demande de garantie, nous le soumettrons à un institut de test international de premier grade, tel que TüV SUD (Allemagne) pour un arbitrage. Tous les frais doivent être supportés par la partie perdante, à moins qu'une indication contraire soit montrée.

8. Divers
La réparation ou le replacement du panneau solaire ou la fourniture additionnelle de panneau solaire n'engendre pas un nouveau début de garantie, ni ne continue la garantie nominale. Tous les panneaux solaires remplacés deviennent la propriété de SHINE et nous avons la disposition de ces derniers. SHINE a le droit de livrer un autre type, qui peut varier en taille, couleur, forme ou en puissance par rapport au produit original, si nous ne produisons pas le type remplacé au moment de la demande.

9. Cas de force majeure
SHINE ne peut être tenu responsable par des distributeurs ou clients finaux lorsque la non-exécution ou le retard dans l'exécution comprises dans la garantie sont causées par des catastrophes, des guerres, des insurrections, des grèves ou des événements imprévus hors de notre contrôle

10. Validité
Cette garantie limitée est valable pour tous les panneaux solaires expédiés entre le 1er juin 2007 et le 31 décembre 2010.